Fabricant et fournisseur de vibrateurs
bannière04
Chine Fabricant de vibrateurs clitoridiens
Usine de godes en silicone
Catégories de produits
À propos de nous

Shenzhen Loving World Co., Ltd.

Loving World, fondé en 2005, est un fabricant de sextoys en silicone intégrant R&D et production. Notre société se concentre sur les produits en silicone, tels que les vibrateurs en silicone (y compris les vibrateurs clitoridiens, les vibrateurs lapin, les vibrateurs point G, les vibrateurs à poussée, les masseurs de prostate), les godes en silicone (y compris les godes à poussée, les godes lapin, les godes vibrants, les godes réalistes) et les masturbateurs vibrants. , doux et confortables, proches de la peau humaine, sains et respectueux de l'environnement.
Fabricant de sextoys en silicone
Fournir des services ODM/OEM aux clients
Vente en gros de nos propres articles de marque aux clients
Nouveaux produits
Oeuf Vibrant Lapin
Cet œuf vibrant de lapin combine une forme de lapin mignonne avec une élégante configuration d'œufs vibrants doubles, parfait pour offrir une expérience heureuse pour un jeu en solo ou en couple. Équipé de 10 modes d'œufs doubles vibrants et de 5 vitesses d'aspiration, cet œuf vibrant de lapin ajoute un peu plus de plaisir à votre vie. Aussi, cet œuf vibrant lapin est le cadeau parfait pour faire plaisir à votre amoureux, vos amis ou à vous-même.

Couleur:
Stimulateur d'aspiration clitoridienne et œuf vibrant du point G
Ce stimulateur d'aspiration clitoridienne et cet œuf vibrant du point G sont fabriqués à partir d'un matériau en silicone lisse et soyeux et le silicone souple à l'intérieur qui est pliable peut aider les femmes à trouver facilement les bons endroits. Equipé de 10 modes de vibration et de 5 modes d'aspiration, ce stimulateur d'aspiration clitoridienne et œuf vibrant point G peuvent stimuler le clitoris et le point G en même temps ainsi que d'autres zones érogènes. Ce stimulateur d'aspiration clitoridienne et œuf vibrant point G coeur- le design en forme signifie un cœur qui vous aime tout le temps.

Couleur:
Oeuf vibrant à frappe et léchage de langue
Cet œuf vibrant qui frappe et lèche la langue est fabriqué à partir d'un matériau en silicone lisse et soyeux et le silicone souple à l'intérieur qui est pliable peut aider les femmes à trouver facilement les bons endroits. Équipé de 5 modes de battement, de 10 modes de vibration et d'un mode orgasme au bout du doigt, cet œuf vibrant de battement et de léchage de langue peut stimuler le clitoris et le point G en même temps ainsi que d'autres zones érogènes.

Couleur:
Vibrateur à poussée ultra longue
Fabriqué à partir de silicone liquide luxueux, doux et élégant, ce vibromasseur à poussée ultra longue est la quintessence de la décadence des vibromasseurs. Pour garder le plaisir pour vous tout seul, utilisez simplement la base pour le guider là où vous le souhaitez, ou utilisez la ventouse pour le coller sur une surface plane et dure de votre choix pour un plaisir mains libres. Equipé de 3 vitesses de poussée de 7 cm et de 10 modes de vibration au bout de la tige du doigt, ce vibromasseur à poussée ultra longue peut stimuler simultanément le clitoris et le point G ainsi que d'autres zones érogènes.

Couleur:
Vibrateur de poussée linéaire à grande vitesse
Ce vibromasseur linéaire à grande vitesse est fabriqué à partir d'un matériau en silicone liquide lisse et soyeux et le silicone souple à l'intérieur qui est pliable peut aider les femmes à trouver facilement les bons endroits. Équipé de 7 vitesses de poussée linéaires et de 5 modes de frappe de balle, ce vibrateur de poussée linéaire à grande vitesse peut stimuler le clitoris et le point G en même temps ainsi que d'autres zones érogènes.

Couleur:
Vibrateur à poussée rapide
Ce vibrateur à poussée rapide est fabriqué à partir d'un matériau en silicone liquide lisse et soyeux et le silicone souple à l'intérieur qui est pliable peut aider les femmes à trouver facilement les bons endroits. Equipé de 10 modes de vibration et de 3 modes de poussée, ce vibromasseur à poussée rapide peut stimuler simultanément le clitoris et le point G ainsi que d'autres zones érogènes.

Couleur:
Vibromasseur à ventouse coloré
Ce vibromasseur à ventouse coloré est fabriqué à partir de silicone lisse et soyeux et le silicone souple à l'intérieur qui est pliable peut aider les femmes à trouver facilement les bons endroits. Équipé de 10 modes de vibration, ce vibromasseur à ventouse coloré peut stimuler le clitoris et le point G au niveau en même temps et aussi d’autres zones érogènes.

Numéro d'article:
Vibrateur à ventouse coloré ciel étoilé : CT2310
Gode ​​Battant et Vibrant
Ce gode vibrant et percutant est fabriqué à partir de silicone lisse et soyeux et le silicone souple à l'intérieur qui est pliable peut aider les femmes à trouver facilement les bons endroits. Equipé de 10 modes de vibration de la pointe et de 5 modes de battement du point G, ce gode percutant et vibrant peut stimuler le clitoris et le point G en même temps ainsi que d'autres zones érogènes.

Couleur:
Gode ​​clitoridien vibrant et vibrant
Ce gode clitoridien vibrant et vibrant est fabriqué à partir de silicone lisse et soyeux et le silicone souple à l'intérieur qui est pliable peut aider les femmes à trouver facilement les bons endroits. Équipé de 3 modes de poussée, de 10 modes de vibration de la pointe et de battement clitoridien, ce gode clitoridien vibrant peut stimuler le clitoris et le point G en même temps ainsi que d'autres zones érogènes.

Couleur:
Nouvelles
Meilleur vibromasseur pour gicler
Aujourd’hui, nous allons parler des meilleurs vibromasseurs squirting, il existe de nombreuses opinions différentes sur le squirting. Pour certaines femmes, cela peut symboliser une autre expérience sexuelle intense, tandis que pour d’autres, cela peut paraître étrange.
Nouvelles
Lorsqu’il s’agit de masturbation masculine, certaines personnes sont instantanément polarisées, les partisans comme les détracteurs étant capables d’énumérer toute une série d’avantages et d’inconvénients. En l’absence de partenaire sexuel convenable, la plupart des gens ont recours à la masturbation pour satisfaire leurs besoins. Alors, comment devrions-nous aborder le problème de la masturbation masculine ?
Comment se masturber scientifiquement ?
Combien de positions faut-il changer pour un sexe parfait ?
Aujourd'hui, parlons de sexe. Tout le monde devrait savoir qu’il existe des centaines de positions sexuelles, certaines douces, certaines sauvages et bien d’autres encore, que nous ne énumérerons pas ici une par une. Pour de nombreuses personnes, trois mouvements en une nuit sont pénibles. Combien de positions sont normales pour cette nuit-là ? Est-il vrai que changer de poste plus fréquemment vous rend plus heureux ?
Produits populaires

banner04
Vibrators Manufacturer and Supplier
China Clitoral Vbrators Manufacturer
Silicone Dildos Factory
Products Categories
About Us

Shenzhen Loving World Co., Ltd.

Loving World, founded in 2005, is a silicone sex toy manufacturer integrating R&D and production. Our company focuses on silicone products, such as Silicone Vibrators (including Clitoral Vibrators, Rabbit Vibrators, G-Spot Vibrators, Thrusting Vibrators, Prostate Massagers), Silicone Dildos (including Thrusting Dildos, Rabbit Dildos, Vibrating Dildos, Realistic Dildos) and Vibrating Masturbators, which are soft and comfortable, close to human skin feel, healthy and environmentally friendly.
Silicone sex toy manufacturer
Provide ODM/OEM services for customers
Wholesale our own branded items to customers
New Products
Rabbit Vibrating Egg
This rabbit vibrating egg combines a cute bunny shape with elegant double vibrating eggs configuration, perfect for providing a happy experience for solo or couple play. Equipped with 10 modes of double vibrating eggs and 5 suction speeds, this rabbit vibrating egg adds a little extra fun to your life. Also, this rabbit vibrating egg is the perfect gift to please your lover, friends or yourself.

Color:
Clitoral Suction Stimulator and G-Spot Vibrating Egg
This clitoral suction stimulator and G-spot vibrating egg is made from silky smooth silicone material and the soft silicone inside which is bendable can help women find the right spots easily. Equipped with 10 vibration modes and 5 suction modes, this clitoral suction stimulator and G-spot vibrating egg can stimulate the clitoris and G-spot at the same time and also other erogenous zones.This clitoral suction stimulator and G-spot vibrating egg heart-shaped design means a heart that loves you all the time.

Color:
Thumping and Tongue Licking Vibrating Egg
This thumping and tongue licking vibrating egg is made from silky smooth silicone material and the soft silicone inside which is bendable can help women find the right spots easily. Equipped with 5 thumping modes,and 10 vibration modes and orgasm mode at finger shaft tip, this thumping and tongue licking vibrating egg can stimulate the clitoris and G-spot at the same time and also other erogenous zones.

Color:
Ultra-Long Thrusting Vibrator
Made from luxurious soft and sleek liquid silicone, this ultra-long thrusting vibrator is the epitome of vibrator decadence. To keep the fun all to yourself, simply use the base to guide it where you want, or use the suction cup to stick it to a flat, hard surface of your choice for hands-free pleasure. Equipped with 3 speeds of 7 cm thrusting and 10 vibration modes at finger shaft tip, this ultra-long thrusting vibrator can stimulate the clitoris and G-spot at the same time and also other erogenous zones.

Color:
Linear High-Speed Thrusting Vibrator
This linear high-speed thrusting vibrator is made from silky smooth liquid silicone material and the soft silicone inside which is bendable can help women find the right spots easily. Equipped with 7 linear thrusting speeds and 5 ball thumping modes, this linear high-speed thrusting vibrator can stimulate the clitoris and G-spot at the same time and also other erogenous zones.

Color:
Fast Thrusting Vibrator
This fast thrusting vibrator is made from silky smooth liquid silicone material and the soft silicone inside which is bendable can help women find the right spots easily. Equipped with 10 vibration modes and 3 fast thrusting speeds, this fast thrusting vibrator can stimulate the clitoris and G-spot at the same time and also other erogenous zones.

Color:
Colorful Suction Cup Vibrator
This colorful suction cup vibrator is made from silky smooth silicone and the soft silicone inside which is bendable can help women find the right spots easily. This colorful suction cup vibrator has 8 different vibrating modes and 1 orgasm mode, including intermittent, continuous and high frequency type, from gentle to wild, which allows varied playing methods. This colorful suction cup vibrator can stimulate the clitoris and G-spot at the same time and also other erogenous zones.

Color:
Thumping and Vibrating Dildo
This thumping and vibrating dildo is made from silky smooth silicone and the soft silicone inside which is bendable can help women find the right spots easily. Equipped with 10 modes of tip vibration and 5 modes of G-spot thumping, this thumping and vibrating dildo can stimulate the clitoris and G-spot at the same time and also other erogenous zones.

Color:
Thrusting Vibrating Clitoral Thumping Dildo
This thrusting vibrating clitoral thumping dildo is made from silky smooth silicone and the soft silicone inside which is bendable can help women find the right spots easily. Equipped with 3 speeds of fast thrusting,10 modes of tip vibration and clitoral thumping, this thrusting vibrating clitoral thumping dildo can stimulate the clitoris and G-spot at the same time and also other erogenous zones.

Color:
News
about-sex-pleasure-yourself
Today we're going to talk about some techniques to pleasure yourself (about sex). If you are a shy woman, you may have strong beliefs about sex. Of course, your beliefs won't stop you from having an occasional orgasm. Here are some tips you can use to pleasure yourself.
News
Recently, I often hear my friends discussing why every time I have an orgasm during sex, she just feels it. What can I do to make it better for me and my girlfriend to have fun?
High Quality Foreplay Strategies
Best vibrator for squirting
Today we’re going to talk about the best squirting vibrators, there are many different opinions on squirting. For some women, this may symbolize another intense sexual experience, while to others it may seem strange.
Featured Products